Nos garanties de construction

En faisant construire votre future maison avec ECC, vous bénéficiez des garanties légales du Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI– loi de décembre 1990) : un contrat sécurisé par des garanties financières et des assurances à l’image d’un constructeur digne de confiance. L’assurance pour vous d’un projet mené en toute sérénité !

Découvrez tous les avantages du contrat de construction CCMI :

 

Tableau de garanties de construction ECC
Garantie de remboursement de l’acompte
Un organisme de caution extérieur garantira, pendant toute la phase administrative (depuis la signature du contrat, jusqu’à l’ouverture du chantier), le montant de l’acompte que vous aurez versé (5% du prix convenu TTC).
Garantie de parfait achèvement
Elle garantit le parfait achèvement des travaux durant toute l’année qui suit la réception de votre maison.
La garantie décennale
Elle dure dix ans à compter de la réception des travaux et couvre les dommages affectant la solidité de la maison et les équipements indissociables du gros-œuvre.
Garantie de livraison à prix et délais convenus
Un organisme de caution extérieur, garantira durant toute la période de construction, le risque que nous ne soyons pas en mesure d’achever l’ouvrage.
La garantie Biennale
Concerne tous les équipements de votre maison dissociables de l’ouvrage sans détérioration. Elle a une durée de 2 ans à compter de la réception des travaux.
L’assurance dommages-ouvrage
Elle garantit la solidité et l’habitabilité de votre maison pour les sinistres couverts par la garantie décennale.